lundi 7 mai 2012

Tête à tête avec le Boss


Bonjour à tous, ou bonne nuit, pour ceux qui font encore la fête et qui font le méga-pont du 8 mai (bande de veinards, va !!) 

Pour ma part, ce n'est pas le cas, puisque je suis debout depuis 5h20 ce matin !!! Et oui l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, très tôt même, z'avez pas des allumettes des fois pour m'aider à soutenir mes yeux ? Ma mission si je l'accepte est de tenir bon jusqu'à 19h en plus ... Arf allez motivation, motivation !!! 

Ce matin, j'appréhendais de venir au taf, vu que je me retrouve la seule secrétaire en poste (vouivoui mes collègues m'ont abandonnée,
---->et là je sais qu'Eva va lire et dire "ohhhhhh !!!!"

Non je déconne, je n'avais aucun intérêt à prendre aujourdh'ui en repos, vu que mon zom travaille et mon fils a école, bref question de choix ... 

En fait, ce que j'appréhendais le plus, c'était de me trouver en nez-nez-nez (frotti-frotta comme les esquimaux) avec mon Boss ... Dépitée de le voir déjà présent quand je suis arrivée peu avant 8h !! Grrrr il a dormi ici ou quoi ? Sur le pied de guerre, vif comme l'éclair, genre j'ai mangé du lion ce matin et une grosse marmitte hein !!
Mais aussi assez zen, étonnamment même, ce qui m'a permis de me poser, et d'accomplir diverses tâches sans stress, dans un calme olympien ! Le top !!! 

Evidemment je ne vais pas chanter, chose que je fais tout le temps en présence de ma petite Eva, on se fait des Concertos pour Secrétarios en ré majeur, sur un ton lyrique, et sans rigoler, en essayant de garder le ton le plus juste (bon sauf quand Térèz se mêle à nos chants, car soit elle est en avance sur le tempo, soit elle casse les vitres de sa douce voix de crécelle arghhhhhhh !!!! Un peu comme quand vous vous amusez à gratter une fourchette sur une poêle, zing zing zing sympa n'est-ce-pas ? ;) Allez le devoir m'appelle, voilà que sonne le glas de treize heures ....  


Aucun commentaire:

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités