lundi 18 mars 2013

Ah les joies des boules anti-stress ...

Bonjour à tous ! La curiosité est un vilain défaut, mais elle est aussi remède à l'ennui, elle nous pousse à agir selon des envies, des choix, pas toujours les meilleurs .... Je vais vous raconter mon histoire ....

Ce samedi, j'avais décidé d'aller me promener avec ma belle-maman, mon petit poulet (4 ans) et sa jolie cousine (3 ans et demie), d'aller faire les magasins, malgré le temps tristounet.

On arrive à la caisse du "Gifi" pour ne pas le citer, et moi, comme d'habitude, je me mets à manipuler divers jouets et objets placés en tête de caisse. J'attrape une boule anti-stress toute molle dans ma main droite, et la presse... SPLASH !!! Voilà que le contenu gélatineux et de couleur rouge (avec des petites billes blanches) qui était dans la boule atterrit directement sur le joli pull (noir et blanc) en plein au milieu des nénés de ma belle-maman !!! Bonheur !!! Et me voilà partie dans un fou-rire à la limite du raisonnable... 

Je me tourne vers le caissier, qui apparemment était le seul à ne pas avoir vu la scène. (au vu des regards amusés des gens qui attendaient devant nous à la caisse) On aurait dit que les employés de ce magasin avaient gardé leurs oeillères... 

"-Avez-vous du sopalin, ou autre, pour qu'on puisse nettoyer svp ???" #Help !!!

Bref, pas de geste commercial de leur part pour s'excuser de ce contretemps, j'ai adoré !

Bémol de l'histoire : si c'est un enfant qui tombe sur ce genre de jouets et qu'il se le fait exploser en pleine face, ou qu'il lui prend la bonne idée d'ingérer ce genre de choses ? Affaire à suivre ... Mesdames et Messieurs les parents, je tenais à prévenir... 

Aucun commentaire: