lundi 23 mars 2015

Petits conseils pour embêter ses collègues au bureau ....

...et égayer sa journée !

Oui je sais celle-ci est bizarre (comme moi) -----> Mettez des paillettes dans le savon des toilettes ! Cela vous permettra aussi de savoir quels sont ceux qui se lavent les mains... 

le souffleur à papier toilette aussi n'est pas mal ...



Vous croyez que c'était de la farine ? En tout cas ils ont l'air de bien s'amuser par ici...

Pour bien faire stresser aussi (le patron) -----> Inversez les clics gauche et droit de la souris... ça risque d'être un vrai casse-tête du coup pour ouvrir des documents ou cliquer sur des liens... #machiavélique

Celle-ci aussi -----> à l'aide d'un couteau ou d'une spatule, soulevez délicatement (attention, ça saute) 3 ou 4 touches du clavier d'ordinateur et inversez les. Plus efficace que de changer la langue du clavier... (ou faites comme moi, sur mon clavier, la moitié des touches est effacée, cela ne me dérange pas car je connais le clavier par coeur !) 



Pensez aussi à récupérer son adresse mail interne et de l'abonner généreusement sur tous les sites pornos, qu'ils soient gays, hétéros, cougar, etc etc etc. C'est un must. 

Dans la foulée, changez la signature automatique de ses emails en rajoutant un " Gros bisous " ou " Je te fais un gros poutou, gros." sympa à envoyer à des administrés ... ça me rappelle une fois où une collègue s'est adressée à un administré, et a fini sa lettre par "Veuillez agréer, Maître, mes salutations ..." ça nous a bien fait rire au boulot !! 

Enjoy !!

PS : si vous avez d'autres astuces, n'hésitez pas à les partager, je suis preneuse ;)


3 commentaires:

Geek Cowboy a dit…

Le dernier est super drôle !
Je vois que tu es super occupée au boulot....tu ne serais pas fonctionnaire, toi ? lol

Eva Carre a dit…

le moins drôle, c'est que la collègue c'est Mwa !!!

auroreborealedusoir a dit…

@eva carre et qu'est ce que tu vas prendre !!! ahahah https://www.youtube.com/watch?v=f-ThUMKM0q4

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités