mardi 9 juin 2015

Panne !!!!

- Comment ça en panne ? Mais qu'est ce que tu me racontes là ? Panne d'inspiration ? Tu ne sais plus quoi écrire de drôle et passionnant ?
Non ce n'est pas possible voyons ! ...

- Si si ! J'ai voulu écrire un article sur l'Art de dormir nu (j'ai découvert ça depuis peu, vivi avant je mettais mes petites nuisettes satin, toutes douces, cela dit très sympas aussi) ---> et là PAN un ami sur Facebook qui met cet article : http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/44341--tres-bonnes-raisons-de-dormir-nue-.html

ça se paiera, comme on dit ... 

Car je suis comme Jean-Claude... " Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois... "
 

Allez zou à la prochaine ! Guettez mon retour je ne suis jamais très loin.... 




2 commentaires:

Ben a dit…

Ne te tracasse pas. L'inspiration revient toujours à un moment ou à un autre. Il suffit que tes neurones soient occupés pour X ou Y raisons et l'inspiration va faire un petit tour en vacances. Et dès que t'es plus "open", hop hop elle revient.
Et je ne peux que féliciter les femmes qui dorment nues... C'est tellement plus agréable de vous serez dans nos bras en s'endormant ;-)

auroreborealedusoir a dit…

@Ben merci à toi pour ce sympathique comm' ! J'ai la tête ailleurs ces temps-ci en effet ;) et oui c'est tellement agréable de dormir dans le plus simple appareil !