lundi 20 août 2012

Bilan et retour à la réalité ...





Bonjour chers amis lecteurs, 
me voilà de retour de congés, 
plus fraîche et pimpante que jamais !


Quel dommage, les vacances sont toujours très (trop) courtes comparées au boulot ... 
et puis je me suis habituée très vite à ce repos bien mérité, se lever sans le réveil, prendre tranquilou le petit-déj, faire des pique-nique, veiller tard blablabla, je vous passe les détails, 
---->> sauf les plus croustillants, bien entendu !! ;) 

Bref ces vacances ont été dé-li-cieu-ses. 
Pas le temps de s'ennuyer. 
Le temps justement de penser à tellement d'articles à créer, j'ai mes batteries rechargées à bloc !!! 

On a dû me prendre pour une mauvaise mère pendant mes vacances : surtout le moment où mon fils se déshabille entièrement (bas pantalon et slip) alors qu'on lui dit simplement d'enlever ses chaussures et chaussettes dans un toboggan gonflable d'un parc de jeux avec activités pour enfants, (genre comment ils ont éduqué cet enfant !!! rho !!! regardez il se met tout nu !! en pointant du doigt les parents hihi) Mon fils, très tête en l'air, avait sans doute décidé précocement de tester le naturisme ... ça me fait penser que je n'ai jamais testé le naturisme, voilà encore une chose à noter dans mon carnet de "to do things without thinking". (ou pas ...)

On a dû me prendre pour une touriste, arpentant les rues de Genève avec mon mari lunettes de soleil, tenue légère, prenant des photos à tire-larigot et m'émerveillant de tout et de rien (chouette ! Ohhhhhh !!! Trop beau !!!!!) Et sans avoir chopé un seul coup de soleil (yes !!) mais un beau bronzage hâlé (faut y croire ouiouioui) . 

Je me suis transformée en Marc Veyrat (vous savez, le grand chef cuisinier)... testant toutes sortes de recettes, pour le plus grand plaisir de mes amours : gâteau au fromage blanc chocolat blanc et myrtille, viande marinée, flan à la provençale, etc etc, je vous envoie quelques bonnes odeurs par ces pensées ÉtoileCœur rouge

J'ai aussi combattu des zombies (enfin dans mes rêves heureusement) en matant les deux premières saisons de "The Walking Dead", série que je vous conseille vivement ! C'est une série télévisée d'horreur qui se concentre essentiellement sur un agent de police, Rick Grimes, qui découvre après un long coma que la quasi-totalité de la population a été transformée en zombies !!! Arrrrrr Cerveau !!!! Il va devoir apprendre à survivre avec un groupe de rescapés, luttant à la fois contre les zombies, et aussi contre les autres derniers humains sur Terre ... L'homme est un loup pour l'homme, retenez ce proverbe ! A voir par ici .... http://www.amctv.com/shows/the-walking-dead  et puis chut, qui sait, je pourrais écrire un petit article décalé sur cette série ...

Allez, j'ai envie de dire "welcome back on my page", 
un grand MERCI de me suivre dans mes aventures rocambolesques, 
et bonne rentrée à tous !!! 


Aucun commentaire: