jeudi 21 juin 2012

Petit sketche de Florence Foresti

Bonsoir, il y a des garçons dans la salle ? J'aime pas les garçons ! C'est nul, ça sent mauvais ! 
Oui les garçons ça sent mauvais dans les bras et dans les pieds ! 
Tous ! Ça pique ! Beurk ! Ça a des poils comme ça (montre le torse) là (montre les oreilles) et des fois (montre le dos) hou, c'est nul j'aime pas ! 
C'est tout gros comme ça les garçons (montre le ventre) ! 
Ça a toujours faim, n'importe qu'elle heure de la journée ! 
- "T'as faim ?" 
- "Ouais" (se gratte le ventre) . Et quand tu leur demande : "Qu'est ce que ça veut manger les garçons ?" 
Ça veut toujours manger la même chose : de la viande et des patates ! 
- "Qu'est que tu veux aujourd'hui ?" 
-"Un filet de boeuf !" 
"Et demain ?" 
- "Une côte de boeuf !" 
- "Et après demain ?" 
- "Un rôti de boeuf" 
- "Et comme légumes ?" 
- "Une patate !" 
Ça sert à rien les garçons ça sert à rien, ça fait rien de la journée, ça fait que jouer à la playstation toute la journée, (mime la PlayStation) N'importe quel age 8 ans, 15 ans, 50 ans, PlayStation toute la journée, ça a toujours le temps de jouer à la playstation avec ses copains qui puent et qui boivent (miment le jeu) "On est les meilleurs, ouais !" 
Ça a toujours des grosses voitures les garçons ! (Mime les garçons au volant) 
"Ma voiture c'est la plus grosse, j'ai plus d'argent mais je m'en fous ! J'ai un GPS ouais ! 
Je sais pas m'en servir mais je m'en fous ! 
Et un jour je m'en fous j'aurais une Porsche !" 
Tous les garçons ça veut la même Porsche. 
Tu demandes à un garçon qu'est qui faut sur la planète c'est facile : une porsche, une vache, une patate ! 
Il est content ! C'est n'importe quoi ! 
L'été à la mer, les garçons ça veut toujours nager jusqu'à la bouée ! 
Et nous sur la plage pendant ce temps on doit leur faire coucou pour leur faire croire qu'on est contente ! 
Les garçons ! Les garçons comme ça, ça voudrais être musclé (imite les garçons) "Je veux être musclé, je voudrais être musclé !" Mais ça fait pas de sport ! 
Non ça regarde du sport à la télé, pour nous empêcher de voir des films avec Meg Ryan ! Ouais ! 
Les garçons quand c'est malade ça crois que ça va mourir ! (Imite les garons à l'agonie) 
"Ah, ah ah, je me suis coupé avec une enveloppe ah ah ah !" 
Moi j'aime pas ça les garçons ! 

Heureusement y a des filles dans la salle ? J'aime pas les filles ! Alors les filles c'est n'importe quoi ! 
C'est hou, c'est encore plus tout pourri que les garçons les filles ! Ça sert à rien ! 
Ça a des grands cheveux comme ça qui s'emmêlent partout. "Ah là la mes cheveux, je suis allé chez le coiffeur y m'a raté il m'a coupé tout ça." (mime un 1 cm) 
C'est n'importe quoi les filles ! Ça colle parce que ça met des crèmes pour ne pas être vieille ! 
"Oh là la je veux pas être vieille, veux pas être vieille" (mime l'application de crème) Mais t'es vieille ! 
Ça met des chaussures comme ça pour faire croire que c'est grande (mime chaussure à talon) ah j'ai mal aux pieds ! 
Les filles ça boude ! (Mime) tout le temps ça boude ! 
"Oh j'ai bien envie de bouder ! Je n'ai pas ce que j'ai mais je bouderais bien pour rien !" 
Et puis les filles ça croit que tout le monde c'est ses enfants, surtout son mari ! 
"Fais pas ça, mange pas ça, va pas là, tu vas prendre froid enlève tes doigts !" Et un beau jour après ça : "Je ne suis pas ta mère !" Ding dong ! 
En plus les filles ça a toujours froid ! "J'ai froid !" Si ! Alors ça dort en pyjama les filles ! 
Au début tu crois que ça va dormir toute nue comme le premier jour ! Mais non, mais non (fais un bras d'honneur) (mime l'enfilage du pyjama le boutonne jusqu'en haut) : "Laisse moi tranquille j'ai froid !!!" 

J'aime pas les filles et puis j'aime pas les garçons, c'est bizarre parce que là je suis trop bien avec vous ! 

Florence Foresti 


4 commentaires:

Morgane a dit…

Ce sketch est très sympa :)

auroreborealedusoir a dit…

Merci !! J'adore aussi Florence, je n'ai pas encore vu son dernier spectacle "Mother Fucker" l'as tu vu ? merci de ton passage chez moi

VK Serie a dit…

Très sympathique et drôle, ce sketch ! J'avais aussi adoré celui avec la poupée barbie (dans l'avion).

auroreborealedusoir a dit…

Ouiiii la poupée Barbie !! Très inattendu,car jouer avec un avion Barbie et faire un sketch, ça ne doit pas être évident ! J'adore Florence !! As tu vu son film Hollywoo ?