lundi 12 novembre 2012

Chauffage, je t'aime ... moi non plus ...

Aujourd'hui, le lundi, au travail, je me dis déjà que ça pique , parce que le week-end n'est plus qu'un lointain souvenir, que le soleil n'est pas de mise, que c'est reparti pour une dure semaine de travail (dur dur tout est relatif !) ... et... qu'en plus ... notre bureau commence à ressembler à une grotte préhistorique ! (Houga Bouga !!!) 

Bientôt les stalactites orneront les plafonds de nos locaux, avec noël qui approche remarquez ça peut être une jolie déco ! 


Le grand mystère réside dans la température ambiante. Le thermomètre indique 22 degrés (je serais curieuse de savoir où il a été acheté, si ce n'est pas un factice juste pour leurrer les gentilles secrétaires). The Jacky's Touch du bureau c'est de conserver sa veste à l'intérieur (moi perso mon 3/4 en cuir me sert de couette sur mes jambes). Et puis le côté pratique c'est qu'on ne va pas passer deux heures à se rhabiller pour sortir, et hop Gerflor .... 


Bientôt on va finir par faire un feu de bois au milieu de la pièce ... Moi je dis ça, moi je dis rien ... 

Oui on a des radiateurs, mais non ils ne chauffent pas (ou si peu) ! Dans le genre grille-pains, je suis sûre que mon sèche-cheveux chaufferait davantage même à moyen régime. Les radiateurs en plus se coupent quand la température "idéale" est atteinte, c'est dire. Tout un poème .... 


Voilà mon petit coup de gueule du lundi, ce qui laisse présager une loooooongue semaine .... 
Le lundi, je suis comme Robinson Crusoé, j'attends Vendredi...



3 commentaires:

Eva a dit…

comment dire ...je n'ai pas quitté ma veste d'extérieur .. c'est sexy pour bosser derrière un bureau.. Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'on est encore loin des températures négatives .. Le pire est encore à venir !!

BFOLLIOT a dit…

J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière. Le lundi matin au bureau c'était la cata, les autres jours cela dépendait mais je me souviens avoir fait appel régulièrement aux techniciens chargés de la maintenance chauffage.

auroreborealedusoir a dit…

Eh eh... comme quoi rien ne change finalement XD ...

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités