mardi 20 novembre 2012

Petites astuces coquines pour embellir ses ...

A l'approche des fêtes de fin d'année, je vous ai concocté plein d'astuces pour prendre soin de vous, et notamment pour prendre soin de vos deux bijoux : ils sont l'objet de tous les fantasmes des hommes qui vous entourent. Comment faire en sorte de rendre vos lolos plus coquins encore ? 

Comme ça ... 


Ne portez pas de soutien-gorge.
Le frottement d’un T-shirt en coton contre votre poitrine nue devrait vous permettre de vous sentir super sexy.
Et comme tout est dans l’attitude…

2. Quand vous regardez la télévision ensemble, ni vu ni connu, prenez sa main pour la glisser dans votre soutien-gorge et permettez-lui de caresser le bout de vos seins. Une manière de se toucher autrement.

3. Apprenez à maîtriser la pose du Scotch double face. Idéal pour garder tout en place tout en restant naturelle. Un peu technique, mais le résultat est surprenant ! 

4. La prochaine fois que vous serez au lit, demandez à votre mec de faire un V avec son index et son majeur et de mettre ses doigts en forme de ciseaux autour de vos mamelons. Sensation super grrrrrr garantie !! 

5. Comme le reste de votre corps, vos petits nénés adorés méritent toute votre attention. Appliquez une lotion hydratante pour un massage sensuel. Commencez par le dessous en remontant vers l’extérieur et arrêtez vos mains en dessous de vos aisselles. Revenez ensuite vers le centre de votre poitrine, par dessus. 

6. Demandez-lui de presser vos tétons tandis qu’il vous embrasse à pleine bouche. Fermez les yeux ..... 

7. Demandez-lui d’expérimenter les différentes textures sur vos seins. Faites preuve d’originalité: foulard de soie, gants en cuir, velours, couverture… Faites-vous caresser avec tout ce qu’il lui passera sous la main. Et l'imagination est sans limite, alors laissez-vous aller ... 

8. Étalez une lotion comestible sur vos seins, histoire de faire une surprise savoureuse à votre copain. A table !

9. Demandez-lui d’ôter votre soutien-gorge sans faire usage de ses mains. Il vous surprendra par sa dextérité (ou pas !)

10. Faites à manger topless. Posez un peu de sauce tomate sur votre mamelon et demandez à votre homme, de manière coquine, si ce n’est pas trop épicé… 

11. Si vous avez un vibro, utilisez-le en mode délicat sur vos mamelons.

12. Plutôt que de masser votre chéri avec vos mains, massez-le avec votre poitrine, enduite d’huile de massage. Avec des gestes lents et appliqués, il ne pourra que succomber à vos charmes !

13. Que vos seins ne vous empêchent pas de vous sentir à l’aise dans le sauna. Fermez les yeux et profitez de la chaleur ambiante.

14. La météo du moment, un peu humide, peut obstruer la peau de votre poitrine. Offrez à vos seins un exfoliant pour le visage. Enveloppez les dans une serviette chaude, comme au spa. Puis, appliquez un gommage doux. Rincez et terminez le soin en appliquant une crème hydratante pour les peaux sensibles.

15. Montrez-lui vos seins dans une cage d’escalier vide avant une fête, lors d’une randonnée, dans votre voiture tout juste stationnée… Bref à un moment surprenant, sans qu’il puisse enchaîner directement sur de vraies préliminaires. N'hésitez pas également à vous prendre en photo topless et à lui envoyer à tous moments de la journée ! L'effet de surprise mêlé à l'excitation, sensation garantie ! 

16. Protégez vos lolos en portant un soutien-gorge adapté quand vous allez courir.

17. Portez de temps en temps un corset pour serrer votre taille et faire remonter votre poitrine. Effet coquinou garanti. Et en plus, ça met tellement en valeur vos formes qu'aucun homme ne pourra détourner son regard.

18. Faites un don à la recherche contre le cancer en l’honneur de vos lolos.

19. Une fois par semaine, laissez vos nénés respirer la nuit et dormez topless.

20. De jolis accessoires à coller sur vos tétons existent dans les magasins destinés aux adultes. Portés au bon moment, ils sont à utiliser sans hésiter. C’est une jolie manière de surprendre votre amoureux. (clic ici pour les plus curieux)

Voilà, vous savez quoi faire maintenant !! On dit merci qui ? Merci Aurore !! 

Aucun commentaire:

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités