mercredi 30 mai 2012

Bricolage .... ou pas ....

Bonjour à tous, je tenais à faire un petit article sur le bricolage, parce que lui et moi c'est carément pas l'amour fou !!! J'aime bien me prendre la tête pour des litiges, m'occuper des gens qui viennent à l'accueil, mais ça c'est plus fort que moi !!! :) Genre une chaise Ikea et bien je la monte à l'envers (oui j'ai essayé mais au bout d'une heure ça donne une sacrée oeuvre Picasso hihi !! 

Moi j'aurais plus tendance à contrôler les opérations, si elles sont bien faites ... Genre le commandant en chef qui dirige les opérations ... (oui je sais, je vais me faire huer par ces messieurs, mais bon c'est comme ça, je vais pas mettre OFF mon caractère je l'assume, un point c'est tout Na !! ) 


 
Loin de là l'idée de sortir le fouet, je ne suis pas une esclavagiste, hein !! Pour ceux qui connaissent mon mari, ils le voient bien ... 

Pareil pour le jardinage, je donne volontiers mon avis sur la question, mais à vous messieurs, de vous montrer performants en la matière ... 

Ben qu'est ce que tu fais là Mario ? Tu t'es perdu ou quoi ? ... :) 
 
OK je t'appelle si j'ai besoin de toi ^^ je suis pas comme ça ... 

 
En fait, chacun sa spécialité chez moi, (ouffff elle fait quelque chose quand même ...) oui oui je fais à manger, et même plutot bien !!! Bon j'ai pas de preuve, mais comme toutes les femmes, je suis de bonne foi, non ? :) :) :)

Aucun commentaire: