vendredi 25 mai 2012

Vendredi c'est ......

Bonjour à tous !! 

Aujourd'hui, il faut dire que la journée avait très mal commencé ... 
Comme en ce moment, où tu te lèves, te demandes où tu habites, et finis par te rendre compte qu'il faut aller bosser aujourd'hui (aïeuhhh ça pique !!!) :) 
Dommage, même joueur joue encore .... 

Bref tu te prépares gentiment, prends le temps de petit-déjeuner, tu te dis "ouhla ! je suis en avance aujourd'hui, chouette chouette !!" 
Et là, sonne l'heure d'aller réveiller ton boutchou qui dort tranquilou, lui aussi il aimerait roupiller en paix ... Sauf que maman, elle, en a décidé autrement . :) Vilaine maman !!!! Qui moi ??? ... Donc, après (vingt bonnes minutes), j'arrive à l'extirper de (sa caverne) son lit (lol) !! Ca, c'est fait (check) . 

Allez passons à la peinture et au ratelage, euh au maquillage et à la coiffure pardon ... Tiens, je viens de recevoir une box, si j'essayais (bah oui je n'attends pas le we pour ça) le super-produit-lissant-génial-de-la-mort-qui-tue !! Arf merdeuhhhh ça me fait les cheveux tellement gras qu'on dirait que j'ai pris la bouteille d'huile d'olive et que j'ai laissé coulé direct dessus !! Grrrrrrr fais tout péter bon sang !! :) 


Allez, ne stressons pas, restons zen, attrapons le pommeau de douche et refaisons un petit shampooing ... Super le matin, tu croyais que tu étais en avance, et paf !!!! ça a fait des ... Bon, allez, pas grave, ça fait les cheveux tous doux, ça va bien se passer . 

Moralité, ne dites jamais que vous avez du temps libre, car c'est là justement que les "petites choses" arrivent ... Et comme dit le proverbe "les petits ruisseaux font les grandes rivières !" A tchao bonsoir ! Je vais me coucher ! Arf non je suis au travail, trois petits coups de fouet et pis s'en va ... 
Bon et en plus, le bonheur dans tout ça c'est que je n'aurai pas à supporter ma collègue Térèz et ses térèzeries ... Roucas à l'époque avait inventé les roucasseries, et bien elle innove avec des gags en rafale !!! Mais ça, c'est une autre histoire ... 

Ah et puis j'en oublie les bonnes manières, bon week end à tous !! Moi il sera au top, j'ai quatre jours pour m'en remettre eh eh ... :)

Aucun commentaire: