vendredi 4 mai 2012

Les phrases percutantes du vendredi

Pour bien démarrer le week-end, chers amis, je viens vous lancer quelques phrases très sympathiques que vous devez garder en mémoire, et qui pourraient vous permettre de vous redonner un peu de moral à fooooooooond :) Allez, le soleil revient (bon, pas partout, mais ça va venir) .... 

« Lorsque vous êtes heureux de donner aux autres, vous dégagez une énergie positive dans l’univers qui attire automatiquement vers vous les richesses et le bien être » 
C'est une évidence, montrer son bonheur amène le bonheur et la bonne énergie vers soi, c'est l'effet boomerang . Et effet inverse, si vous êtes tout le temps triste aussi ... Vous savez quoi faire ! 

« C’est dans vos moments de décision que votre futur se construit » 
Se poser, réfléchir, c'est prendre le temps de mettre à plat ses idées et de ne pas se tromper, en tout cas de trouver la solution la plus adaptée à soi . Pas forcément la meilleure idée, mais tenter c'est essayer déja ! 

« La plupart des gens abandonnent leurs rêves et veulent se convaincre de vivre une vie au rabais, alors demandez-vous : Qu’est-ce que vous voulez vraiment ? – Comment faire changer les choses ? » 
Vivez à fond, arrêtez de pensez au quand dira t on des gens, ne vous mettez pas de barrière, dans l'esprit, il n'en existe aucune ! 

« Toute personne qui réussit, avait un rêve et l’a poursuivi jusqu’au bout » 
Et oui, y a pas de secret, comme dirait l'autre "100 % des gagnants ont tenté leur chance !!" 

« Ne pas baisser les bras si on nous dit NON » 
Non aujourd'hui ne veut pas dire non à tout jamais, pensez-y ! 

« Si vous voulez changer votre vie, la première chose à faire est d’être DERAISONNABLE. Celui qui change le monde n’est pas raisonnable, il adapte le monde à sa vision des choses » 
Et oui, stop les barrières, et vive la vie !!! La vraie !!! 

« Inspirez-vous des gens qui sont partis de rien » 
Eux au moins ont tous les mérites ! Puisqu'ils ont tout fait pour s'en sortir ! 

« Etre persévérant, refuser d’abandonner – la prochaine fois sera peut-être la bonne » 
Ne jamais se résigner d'une chose, parce qu'il faut déjà toujours terminer ce qu'on a commencé, et ensuite, se donner à fond c'est ne pas baisser les bras aussi. 

« La clarté c’est le pouvoir » 
La clarté est la capacité à communiquer de manière claire. À faire transmettre un message sans qu’il soit confus. Cela concerne la manière de parler: trop vite, trop lentement. La manière d’utiliser sa voix, la force, le ton, l’inflexion. La clarté associée au respect de l’autre, c’est également l’art de se taire. 

Savoir se taire .... ahhhhh ce n'est parfois pas évident, mais mieux vaut se taire que de raconter des bêtises .... J'en ai déja bien fait les frais par le passé . Mais l'on ne m'y reprendra plus (enfin je l'espère lol :) ) 

Bon week-end, bon soleil !!! Tiens pour toi public !!! ...... 

2 commentaires:

klevy a dit…

Rhhooo j'avais besoin de lire un tel message, et jusqu'au bout il est pour moi !!!
On m'a dit NON..... J'allais monter au crédo et finalement j'ai décidé de me taire.... Bref, tout ton article quoi !!!!

auroreborealedusoir a dit…

Et bien je suis fière de t'avoir apporté la bonne réponse alors ;)

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités