samedi 26 mai 2012

Yorgasme

De plus en plus d’adeptes du yoga prétendent avoir eu des orgasmes en pratiquant cette méthode de relaxation. Les scientifiques accordent désormais du crédit à l’existence du « Yorgasme ». 

Le yoga serait bien plus qu’une simple méthode de relaxation, il provoquerait des orgasmes selon certains de ses adeptes. Selon le Daily Beast, la pratique du yoga fait ressentir chez certaines personnes des sensations qui créent des orgasmes. Une femme témoigne de son expérience. Pendant un cours, alors qu’elle était concentrée sur sa respiration et la tension de son corps, son professeur a calé sa respiration en rythme avec la sienne et a procédé à des pressions à certains points. C’est là qu’elle a ressenti un immense bien-être. 

Certaines personnes racontent qu’après avoir réussi à se familiariser avec les contractions des muscles, elles ont retrouvé le plaisir de faire l’amour avec leur partenaire alors qu’elles n’avaient plus de plaisir, encore moins d’orgasmes, depuis de nombreuses années. Les scientifiques reconnaissent même que c’est une autre façon pour les femmes d’avoir un orgasme sans aucune stimulation. Une idée émerge que la femme pourrait aussi prendre du plaisir pendant l’accouchement s’il est réalisé dans de bonnes conditions et préparé correctement. (à voir pour cet idée de l'accouchement avec orgasme, je n'y crois pas trop hein ...) 

tiré du blog http://lepimentbiz.wordpress.com/ 

Aucun commentaire:

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités