lundi 9 avril 2012

Antenniste, viens à mon secours !!!

A l'heure ou j'écris là, je tente en vain de me réchauffer chez moi, car je viens de passer deux bonnes heures dehors avec mon zom à tenter de régler cette foutue parabole TNT, qui depuis deux mois, me sert de décoration (j'avoue que l'art déco, pour le coup, c'est pas mon truc - plutôt braque euhhh vasarelli ....) 
Jusque là, j'avais genre 500 chaînes gratuites, toutes avec une réception parfaitement impeccable, dont 450 que je ne regardais pas (faut pas abuser, je ne parle pas dans toutes les langues, moaaaa). Et pafff avec les intempéries, ma parabole s'est déréglée, et depuis plus rien ....:) just blased ........ 

Bref, THE coup de gueule du jour !!!! GRRR et reGRRR !!! 

Parce que O***** (mon fournisseur d'accès, dont je ne ferai pas de publicité grrrr) te vend un pack téléphone/internet/tv by satellite, et que tu dois te débrouiller toi-même, à tes frais bien entendu, pour te casser la nénette à installer ou réinstaller cette foutue antenne !!! :) 

J'ai dû appeler genre dix fois depuis mi-décembre 2011, tantôt je tombais sur des gens patients et calmes tantôt sur des gens euh comment dire :) , bah je ne les aurais pas appelés tout ce petit monde si j'avais su ! Quelle perte de temps ...(oui si je peux ajouter le détail suivant : moi au téléphone quand ça ne va pas, je le fais bien comprendre, voyez-vous ... et pas qu'un peu ...) De toute façon, j'ai décidé que ma patience avait des limites, alors, au bonhomme que j'ai eu au téléphone aujourd'hui, je lui ai dit que quand la mayonnaise ne montait pas, fallait pas insister ! En plus, après négociation :), j'ai obtenu en compensation 50% de réduction sur ma prochaine facture ... On se rassure comme on peut .... 

Avis à tous les bricolos qui pourraient éventuellement lire cet article, pleazzzzze !!! Si vous vous y connaissez en antenne parabolique, je suis preneuse !!! Et pas qu'un peu ..... :) 

Aucun commentaire: