dimanche 15 avril 2012

Je vous jure, j'ai payé l'électricité !!!

Hier soir, après avoir couru toute la fin de journée en allant quérir nourriture au supermarché, 
oh joie.... 
oh désespoir..... 
quand on se rend compte que tout le village est plongé dans l'obscurité la plus totale !!! 
Genre 19 heures tu rentres chez toi, et pafffff plus de lumière nulle part .... chouette tout ça !! 

 

Donc obligés dans le noir bien entendu : 
- de ranger ses courses dans le réfrigérateur ... arf pas évident du coup, faut faire la rotation des produits, ranger bien comme il faut et tout, et cela dans le calme le plus complet 
- d'aller donner la douche au petit bout, le pauvre, il ne comprenait rien (maman j'ai peur !) super ! 
- de préparer le dîner aux chandelles, bon d'un autre côté ça a son charme j'avoue ... 
- de prendre soi meme sa douche à la lueur des petites lampes torches ouéhhhh !!! lol 

Et après avoir fait tout ça PAFFFFF la lumière revint !!! saleté tiens !!! 
arghhhh !!!! 

Je retiens quand même que ce fût une sacrée bonne soirée, mine de rien ... 

Moralité : si les soirs, vous pensez que vous allez vous ennuyer chez vous, couper le disjoncteur électrique, et éclatez vous !!!

Aucun commentaire: