lundi 9 avril 2012

Bougez avec la Poste .....

Gros gros gros coup de gueule aujourd'hui contre les agents du secteur public, dont je fais partie malheureusement .... 
En particulier cette chère et tendre Poste .... 

Ahhhhh j'adore la Poste, avant d'y aller on se met en condition : vais-je tomber sur un gentil guichetier ou sur la brune à lunettes, qui a oublié son sourire à la naissance ..... ? .... Dilemne, comme le Loto, aujourd'hui, pas de chance pour moi, je tombe sur Miss Sourire à l'envers.... 

Argh je sens que je vais passer un sale quart d'heure ! 
Tiens d'ailleurs aujourd'hui, j'ai besoin d'acheter une boîte colissimo, déjà pour la monter, vu que je ne bricole pas, il me faut un bon quart d'heure (oui je sais, je suis un peu blonde, j'assume ....je suis un petit boulet du bricolage ... ) Bref, je ferme la boîte, je lui demande un bout de scotch pour refermer correctement l'emballage et le sécuriser pendant le transport . Zut, je n'aurais jamais dû demander une telle chose. Elle me répond :" Non" sur un ton sec et mortel . 
Et bien oui on peut s'en douter, en plus d'avoir l'air d'être méchante, en plus elle, elle en a la chanson !!! J'adoooooore !!!! 
Bon allez, ni une, ni deux, je lui jette les 12 euros (pas dans sa tête, mais ce n'était pas l'envie qui manquait), et je cours en face, à la Pharmacie, demander le petit service au gentil pharmacien, qui lui, mignon comme tout, en plus du sourire, a acquiescé à ma demande.... 

Moralité, vais-je devoir être armée d'un kalachnikof (pardon pour l'orthographe) la prochaine fois que je vais à la Poste, ou mieux d'une ceinture-bombe pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'un bout de scotch, ou pire encore un stylo pour écrire sur mes recommandés ??? 

Arf ..... no comment .... 

2 commentaires:

Helena a dit…

Elle n'est vraiment pas sympa cette postière ! Et tu dois t'y rendre souvent pour ton boulot ! Et bien bon courage !!

auroreborealedusoir a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Laisse ton adresse mail pour recevoir en exclu mes actualités